Informations générales

SAISON 2021/2022

La campagne des licences 2021/2022 est lancée ! Vous trouverez ci-après les informations essentielles à retenir : 

  • Les renouvellements sont possibles à partir du 11 juin 2021 et prioritaires jusqu’au 25 juin 2021.
  • Les nouvelles inscriptions seront mises de côté jusqu’au 25 juin. A partir du 26 juin le club validera ces inscriptions ou les intégrera à une liste d’attente.
  • Pour l’école de futsal, l’Académie, les seniors et loisirs, toutes les démarches de renouvellement doivent s’effectuer de manière dématérialisée. Le dépôt des documents et le paiement de la cotisation seront possible en ligne.

Rappels importants

  • Un dossier incomplet ne valide pas la réinscription : Ne sera considéré inscrit qu’un licencié dont le dossier est complet. Tant que cela ne sera pas régularisé, sa place ne pourra pas être bloquée, les équipements ne seront pas remis et le joueur ou la joueuse ne sera pas autorisé(e) en séance ou match.
  • Licences Animateurs Educateurs et Arbitre : contacter directement le secrétaire ou le manager.
  • Tous les joueurs U17 doivent, en plus, compléter le dossier de double sur-classement qui sera envoyé par mail et passer une visite médical chez un médecin fédéral.
  • Tous les joueurs de la section Handi Futsal doivent en plus compléter le dossier de licence FFH.

Cotisation 2021/2022

Prix de l’adhésion

  • Les prix 2021/2022 sont indiqués dans le tableau ci-dessous
  • Ils comprennent la licence et l’assurance FFF, une part de cotisation club et un pack équipements (voir le détail dans les visuels ci-après)
  • Des frais de mutations complémentaires s’ajoutent pour les joueurs et joueuses arrivants d’autres clubs (U12 à U17 : 40€ / Seniors 70€ / Féminines 40€)
  • Le club accepte pour paiement le Pass’Sport, les Chèques Vacances, les bons mairie de la Chapelle sur Erdre et la Carte Blanche de Nantes.

Carte Club

  • Remise à chaque adhérent elle vous permet d’accéder aux remises partenaires et à l’ensemble des matchs D1 2021-20221

Conditions spéciales renouvellement 

Etant donné la situation sanitaire lors de cette saison, le club souhaite accompagner ces adhérents et propose des conditions spéciales :

  • Mineurs : Le club octroiera à chaque licencié qui renouvelle, un carnet de tombola de 30 tickets d’une valeur de 2€. Les revenus de cette tombola seront gardés par le licencié et permettront ainsi de diminuer le prix de cette licence. Le tirage aura lieu en septembre lors de la rentrée sportive. La liste de lots sera communiquée aux licenciés plus tard durant l’été.
  • Pour les majeurs, le geste club vous sera communiqué par mail. 

PLANNING PROVISOIRE

RENOUVELLEMENT

1-  Document Club

  • Vous rendre dans l’onglet « Renouvellement » de ce site
  • Choisir la catégorie qui vous correspond
  • Compléter le formulaire 
  • Rendre les documents spécifiés complétés

2-  Document FFF

  • Suite aux dépôts de document, le club vous enverra un lien de la FFF
  • Vérifier les informations correspondantes
  • Compléter les documents fédérales si besoin (renouvellement certificat médical et/ou photo)
  • Paiement en ligne possible (Règlement au club si besoin)
  • Valider votre licence

Cas Particulier

  • Pour les U4 (né en 2018), pas de licence fédérale, le club vous invitera alors à vous rendre lors d’une des permanences pour régler les autres formalités administratives.

Permanences

  • Afin de payer la cotisation, d’essayer les équipements ou de rendre des documents, des permanences seront organisées au club
  • Au 1 rue Leo Lagrange à la chapelle sur Erdre sur les plages horaires ci-dessous :

NOUVELLE INSCRIPTION :

 1- Document Club
  • Vous rendre dans l’onglet « Renouvellement » de ce site
  • Répondre aux questions posées lors du questionnaire (Attention si le résultat affiché à l’issue, en haut de votre page, ne correspond pas, veuillez recommencer le questionnaire. Si le problème persiste, merci de nous contacter au 02 55 58 11 03)
  • Compléter le formulaire
  • Rendre les documents spécifiés complétés
 

2- Délai d’attente

  •  Les renouvellements étant prioritaires, la première étape fera office de pré-inscription au club. Dès le 26 Juin, nous pourrons alors vous faire un retour et valider l’inscription ou alors la mettre sur liste d’attente.

3- Document FFF

  • Suite à la validation de votre inscription,  le club vous enverra un lien de la FFF
  • Vérifier/Remplir selon votre cas les informations correspondantes
  • Compléter les documents fédéraux si besoin (Certificat médical Format FFF/Photo/CNI)
  • Paiement en ligne possible (Règlement au club si besoin)
  • Valider votre licence

Cas Particuliers

  • Pour les U4 (né en 2018), pas de licence fédérale, le club vous invitera alors à vous rendre lors d’une des permanences pour régler les autres formalités administratives.
  • Pour les mutations (changement de club), les démarches fédérales ne pourront pas s’effectuer de manière dématérialisée.

Permanences

  • Afin de payer la cotisation, d’essayer les équipements ou de rendre des documents, des permanences seront organisées au club
  • Au 1 rue Leo Lagrange à la chapelle sur Erdre sur les plages horaires ci-dessous :
NOUVEAUTE :

Cette année le NMF lance une nouvelle activité, le FITNESS FUT. 

45 minutes de plaisir et de fun pour retrouver la forme, avec un coach diplômé.

Au programme cardio-training et renforcement musculaire. Séance ludique adapté à tous les niveaux.

Venez y participer en parallèle des séances baby avec votre enfant ou pas.

Pour voir toutes les modalités d’inscription pour la saison 2021/2022, veuillez vous rendre dans l’onglet « Nouvel Adhérent »

COTISATION