Informations générales

SAISON 2022/2023

La campagne des licences 2022/2023 est lancée ! Vous trouverez ci-après les informations essentielles à retenir : 

  • Les renouvellements sont possibles à partir du 17 juin 2022 et prioritaires jusqu’au 04 Juillet 2022.
  • Les nouvelles inscriptions seront mises de côté jusqu’au 4 Juillet. A partir du 04 juillet au plus tard, le club validera ces inscriptions ou les intégrera à une liste d’attente.
  • Pour l’école de futsal, l’Académie, les seniors et loisirs, toutes les démarches de renouvellement doivent s’effectuer de manière dématérialisée. Le dépôt des documents et le paiement de la cotisation seront possible en ligne.

Rappels importants

  • Un dossier incomplet ne valide pas la réinscription : Ne sera considéré inscrit qu’un licencié dont le dossier est complet. Tant que cela ne sera pas régularisé, sa place ne pourra pas être bloquée, les équipements ne seront pas remis et le joueur ou la joueuse ne sera pas autorisé(e) en séance ou match.
  • Licences Animateurs Educateurs et Arbitre : contacter directement le secrétaire ou le manager.
  • Tous les joueurs U17 doivent, en plus, compléter le dossier de double sur-classement qui sera envoyé par mail et passer une visite médical chez un médecin fédéral.
  • Tous les joueurs de la section Handi Futsal doivent en plus compléter le dossier de licence FFH.

Cotisation 2022/2023

Prix de l’adhésion

  • Les prix 2022/2023 sont indiqués dans le tableau ci-dessous
  • Ils comprennent la licence et l’assurance FFF, une part de cotisation club et un pack équipements (voir le détail dans les visuels ci-après)
  • Des frais de mutations complémentaires s’ajoutent pour les joueurs et joueuses arrivants d’autres clubs (U12 à U17 : 40€ / Seniors 70€ / Féminines 40€)
  • Le club accepte pour paiement, les chèques, l’espèce, le Pass’Sport, les Chèques Vacances, les bons mairie de la Chapelle sur Erdre et la Carte Blanche de Nantes. Il est également possible de payer en ligne directement sur le site de la FFF.

Carte Club

  • Remise à chaque adhérent elle vous permet d’accéder aux remises partenaires et à l’ensemble des matchs D1 2022-2023
  • Conditions spéciales renouvellement 

Les renouvellements sollicités avant le 04 juillet seront minorés de 10€ sur la licence pour les catégories suivantes :

  • U6/U7
  • U8/U9
  • U10/U11
  • U12/U13
  • U14/U15
  • U16/U17/U18
  • Seniors féminines et masculines

PLANNING PROVISOIRE

RENOUVELLEMENT

1-  Document Club

  • Vous rendre dans l’onglet « Renouvellement » de ce site
  • Choisir la catégorie qui vous correspond
  • Compléter le formulaire 
  • Rendre les documents spécifiés complétés

2-  Document FFF

  • Suite aux dépôts de document, le club vous enverra un lien de la FFF
  • Vérifier les informations correspondantes
  • Compléter les documents fédérales si besoin (renouvellement certificat médical et/ou photo)
  • Paiement en ligne possible (Règlement au club si besoin)
  • Valider votre licence

Cas Particulier

  • Pour les U4 (né en 2019), pas de licence fédérale, le club vous invitera alors à vous rendre lors d’une des permanences pour régler les autres formalités administratives.

Permanences

  • Afin de payer la cotisation ou de rendre des documents, des permanences seront organisées au club
  • Au 1 rue Leo Lagrange à la Chapelle sur Erdre sur les plages horaires ci-dessous :
    • Mercredi 22 Juin 17H-19H
    • Mercredi 29 Juin 17H-19H
    • Mercredi 06 Juillet 17H-19H
    • Mercredi 13 Juillet 17H-19H

NOUVELLE INSCRIPTION :

 1- Document Club
  • Vous rendre dans l’onglet « Renouvellement » de ce site
  • Répondre aux questions posées lors du questionnaire (Attention si le résultat affiché à l’issue, en haut de votre page, ne correspond pas, veuillez recommencer le questionnaire. Si le problème persiste, merci de nous contacter au 02 55 58 11 03)
  • Compléter le formulaire
  • Rendre les documents spécifiés complétés
 

2- Délai d’attente

  •  Les renouvellements étant prioritaires, la première étape fera office de pré-inscription au club. Le 4 Juillet au plus tard, nous pourrons alors vous faire un retour et valider l’inscription ou alors la mettre sur liste d’attente.

3- Document FFF

  • Suite à la validation de votre inscription,  le club vous enverra un lien de la FFF
  • Vérifier/Remplir selon votre cas les informations correspondantes
  • Compléter les documents fédéraux si besoin (Certificat médical Format FFF/Photo/CNI)
  • Paiement en ligne possible (Règlement au club si besoin)
  • Valider votre licence

Cas Particuliers

  • Pour les U4 (né en 2019), pas de licence fédérale, le club vous invitera alors à vous rendre lors d’une des permanences pour régler les autres formalités administratives.
  • Pour les mutations (changement de club), les démarches fédérales ne pourront pas s’effectuer de manière dématérialisée.

Permanences

  • Afin de payer la cotisation, d’essayer les équipements ou de rendre des documents, des permanences seront organisées au club
  • Au 1 rue Leo Lagrange à la chapelle sur Erdre sur les plages horaires ci-dessous :

    • Mercredi 06 Juillet 17H-19H
    • Mercredi 13 Juillet 17H-19H
NOUVEAUTE :

Cette année le NMF lance une nouvelle activité, le FITNESS FUT. 

45 minutes de plaisir et de fun pour retrouver la forme, avec un coach diplômé.

Au programme cardio-training et renforcement musculaire. Séance ludique adapté à tous les niveaux.

Venez y participer en parallèle des séances baby avec votre enfant ou pas.

Pour voir toutes les modalités d’inscription pour la saison 2022/2023, veuillez vous rendre dans l’onglet « Nouvel Adhérent »

COTISATION